Detail de la News

Kindia: Orange Guinée fausse compagnie à ses clients


La société de téléphonie Orange Guinée a faussé compagnie à ses clients lors de la grande fête de Tabaski célébrée jeudi dernier à Kindia et partout d'ailleurs en Guinée. Contre toute attente, les détenteurs des puces Orange ont été gratifiés du slogan ''urgence'' en lieu et place du réseau Orange.

Toute action qui a laissé plus d'un citoyen perplexe. Une situation qui a fait penser aux tristes années de la Sotelgui qui se faisait drôlement admirer lors des grandes fêtes.

A kindia en tout cas, le réseau n'est revenu que trois jours après. Poussant ainsi de nombreux citoyens à ''lâcher'' la société pour se tourner vers d'autres dejà présentes sur le terrain.
Pour Mamadou Baïlo Diallo, marchand détaillant au grand marché de Kindia, "Orange est venu avec du bruit. Mais on attend encore de voir ses performances. Ici à Kindia, le réseau ressemble malheureusement à celui de la Sotelgui'' .

Même refrain pour Halimatou Cissé, couturière, ''Orange doit davantage travailler pour ne pas se faire harakiri avant la fin de ses installations dans le pays. Car le Guinéen est friand du nouveau''.

Mamadi Savané

+224 63162850

  Rubrique: Société  date: 25-Dec-2007 à 13:54:14  Partager:   :

The Nun'S copyright -- design by Nun'S