Detail de la News
Les opérateurs économiques Elhadj Ousmane Baldé "Sans loi" et Alsény Barry reçus par le Président A
CONAKRY-Dans le cadre du renforcement de la paix et de la cohésion sociale, l’opérateur économique guinéen El hadj Ousmane BALDE, communément appelé « Sans loi », à la tête d’une forte délégation (composée d’Alsény Barry, l’Imam de Labé et tant d’autres) a été reçu par le Président de la République, Professeur Alpha CONDE.
La délégation était venue apporter son soutien indéfectible au programme de réconciliation nationale engagé par le Chef de l’Etat.
A sa sortie d’audience, El hadj Ousmane BALDE a, au nom de sa délégation, réitéré sa ferme volonté à œuvrer dans le sens de la préservation de la paix et la réconciliation nationale chèrement défendue par le Président de la République.
C’est dans cette dynamique qu’il a magnifié l’initiative du premier magistrat du pays qui œuvre pour la relance d’un dialogue franc avec toutes les formations politiques de notre Pays. El hadj « SANS LOI » ajoute que ce n’est pas dans la division qu’on pourra développer notre pays. Pour réussir ce pari, il souhaite l’implication de tout le monde.
Bureau de Presse de la Présidence
Africaguinee.com
 
Rubrique:
Politique 
date:
02-Dec-2011 ŕ 19:56:43 
Partager:
 
:
The Nun'S copyright -- design by Nun'S