Detail de la News

Politique: l'UFDG confirme la mort d'un de ses militants Ă  Abidjan...





ABIDJAN-L'Union des forces démocratiques de guinée(UFDG)de Cellou Dalein Diallo vient de confirmer le "décès accidentel" de Thierno Amadou Diallo lors d'un meeting à Abidjan.La victime a succombé à ses blessures .Le défunt était marié et père de cinq enfants...

Communiqué de l’UFDG relatif au décès accidentel de Thierno Amadou Diallo en Côte d’Ivoire

La Direction Nationale de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) a appris, avec une grande émotion et une profonde douleur, à travers sa Fédération de Côte d’Ivoire, le décès accidentel de Monsieur DIALLO Thierno Amadou, né à Kindia, Bangouya, en 1968, commerçant et résident à Abidjan dans la Commune d’Adjamé.

Monsieur DIALLO est marié et père de cinq enfants. Le décès est survenu ce Dimanche 27 Novembre 2011 aux environs de 16 heures à l’hôpital des suites de blessures survenues lors de la mobilisation à la Bourse du Travail d’Abidjan à l’occasion du meeting du Président du parti, organisé par la Fédération UFDG de Côté d’Ivoire.

A cette douloureuse occasion, la Direction Nationale du parti se joint au Bureau Fédéral UFDG de Côte d’Ivoire, à ses militants et sympathisants, ainsi qu’à tout le peuple de Guinée pour adresser ses sincères condoléances à la famille éplorée et prie le bon créateur de lui accorder une place dans son paradis.

Amen!

Conakry, le Lundi 28 Novembre 2011

La Direction Nationale de l’UFDG.


Africaguinee.com

  Rubrique: Politique  date: 28-Nov-2011 ŕ 23:09:14  Partager:   :

The Nun'S copyright -- design by Nun'S