Detail de la News

Rencontre à Sékhoutouréya: le président Condé invite d'autres leaders politiques dont Jean-Marie Dor





CONAKRY- Le président Alpha Condé vient d’élargir sa rencontre avec les différents acteurs de la scène politique guinéenne, a constaté Africaguinee.com.

Selon un communiqué du bureau de presse de la présidence de la république, en plus donc des leaders de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée, de l’Union des Forces Républicaines et du Parti de l’Unité et du Progrès, les sieurs Jean Marie Doré de l’Union pour le Progrès de la Guinée, Ibrahima Kassory Fofana du parti Guinée pour Tous, de François Louceny Fall du FUDEC, Abe Sylla de la Nouvelle Génération pour la République, Elhadj Mamadou Ditinn Diallo du Parti pour l’Union et le Développement, Mamadou Bah Baadiko de l’Union des Forces Démocratiques et Elhadj Mamadou Sylla de l’Union Démocratique de Guinée seront reçus simultanément au palais Sékoutoureya demain mardi 15 novembre 2011.

Reste à savoir maintenant si ce changement de dernière minute ne va pas remettre en cause la participation des principaux leaders de l’opposition dont Cellou Dalein Diallo.

L’autre chose qu’il faut signaler c’est que certains leaders convoqués à cette rencontre ne sont même pas dans le pays. C’est le cas par exemple du président de l’UFD Mamadou Bah Baadiko qui serait en ce moment du côté du Cameroun selon une source proche de son parti.

SOUARE Mamadou Hassimiou

Pour AFRICAGUINEE.COM



  Rubrique: Politique  date: 14-Nov-2011 à 20:47:50  Partager:   :

The Nun'S copyright -- design by Nun'S