Detail de la News

Insécurité:Un jeune homme retrouvé mort à Conakry...





CONAKRY- Un corps sans vie a été retrouvé ce matin dans le quartier de Bomboli non loin de la radio « SABARI FM » a constaté sur place Africaguinee.com.C’est un jeune homme âgé d’environ une vingtaine d’années qui a été découvert mort dans la nuit du mercredi au jeudi.

Selon plusieurs témoignages recueillis sur place par notre rédaction le jeune garçon aurait trouvé la mort par balle à la tête. Au moment où nous quittions les lieux le corps du jeune garçon gisait encore de sang et était étalé à même le sol avec une simple couverture à la tête.

Très tôt donc les hommes de la compagnie mobile d’intervention et de sécurité sont arrivés sur les lieux du drame. Un de leurs responsables nous a indiqué sur place qu’ils attendaient l’arrivée des brigades spécialisées pour tenter d’élucider les circonstances du meurtre.

Cet autre cas d’homicide vient encore remettre en question le problème de sécurité des populations, surtout pour celles vivant dans la haute banlieue de Conakry.

Malgré donc l’installation des barrages mixtes dans plusieurs zones dans la capitale Conakry et à l’intérieur du pays, le banditisme continue à battre son plein.

Une dépêche de SOUARE Mamadou Hassimiou

Pour AFRICAGUINEE.COM


  Rubrique: Faits divers  date: 03-Nov-2011 ŕ 10:21:51  Partager:   :

The Nun'S copyright -- design by Nun'S