Detail de la News

Electricité: EDG lance un appel d'offres pour un système de gestion intégré





CONAKRY-La société Electricité De Guinée (EDG)vient de lancer un appel d'offres pour un système de gestion intégrée.Les offres doivent parvenir à EDG d'ici le 25 novembre prochain.Voici le contenu d'un communiqué qui vient de nous parvenir...

AVIS D’APPEL D’OFFRES

POUR UN SYSTEME DE GESTION INTEGREE


Dans le cadre de l’exécution de son Budget, exercice 2012, EDG lance un appel d’offres pour l’acquisition d’un système de gestion intégrée.

La participation à la concurrence est ouverte aux personnes physiques et morales de renommée nationale ou internationale reconnue et ayant ou non une représentation régulièrement installée en Guinée et en règle vis à vis de l’Administration fiscale nationale ou internationale. A ce titre elle doit avoir des documents certifiés reconnus par les autorités compétentes en la matière sur le plan national ou international.

Le dossier complet dudit Appel d’offres peut être retiré contre le paiement d’une somme forfaitaire et non – remboursable de quinze millions de Francs guinéens (15 000 000 GNF)à la Banque Islamique de Guinée au compte 11717060102. Le reçu de paiement sera déposé auprès de la direction planification et équipement pour approbation et diligence du retrait du dossier appel d’offres aux adresses suivantes :

MONSIEUR Oury DIALLO
RESPONSABLE PLANIFICATION ET EQUIPEMENT
Tél : +224 68 77 08 60
email :
ETAGE : 4ème - IMMEUBLE KOUNDARA SIEGE EDG
CITE CHEMIN DE FER
ENTREPRISE : ELECTRICITE DE GUINEE
BP 1463 – CONAKRY - REPUBLIQUE DE GUINEE


Les offres, présentées conformément aux instructions aux soumissionnaires, et accompagnées d’un cautionnement bancaire de 30 % du montant de la soumission, devront parvenir ou être remis aux adresses ci-dessus mentionnées, à la cité chemin de fer siège d’EDG au plus tard le 25 novembre 2011 à 10 heures très précises (heure locale république de guinée).

L’ouverture des plis interviendra en séance publique le même jour à 10 heures 45 minutes dans la salle de réunions de la coordination générale au 6ième étage du siège à l’Immeuble Koundara cité chemin de fer
.
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour un délai de quatre vingt dix jours à compter de la date prévue pour le dépôt des offres.

EDG se réserve le droit de ne donner aucune suite à tout ou partie du présent d’Appel d’Offres.

Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus par écrit auprès du Département Informatique de EDG.

Conakry, le 21 octobre 2011


Africaguinee.com


  Rubrique: A vous la parole  date: 27-Oct-2011 ŕ 15:39:38  Partager:   :

The Nun'S copyright -- design by Nun'S