africaguinne.com
africaguinne.com
N
User :
Pass :

Fin de transition en Guinée : Le Général Sékouba Konaté parle…(Exclusif)

Finalisation de la transition : Le Capitaine Dadis Camara s’exprime… (Exclusif)

Perchoir de l’assemblée : Dernière ligne droite pour le choix définitif du candidat de l’opposition

Situation socio-politique en Guinée: Ce qu'en pense l'opposant Faya Milimono

Exclusif: le président Condé demande la démission du gouvernement(officiel)


 

Detail de la News

Visite au Foutah du Premier ministre Lansana Kouyaté!


[IMG1]A la tête d’une forte délégation gouvernementale, le premier ministre, Lansana Kouyaté a effectué jeudi, 8 novembre, une visite de solidarité dans les préfectures de Dalaba, Pita et Labé, où il a été accueilli chaleureusement par les populations de ces localités.

De même que dans les préfectures de Dinguiraye, Dabola et Mamou qu’il a visitées les 1er, 2, 3 et 4 novembre, le premier ministre est venu exprimer aux populations sinistrées de Dalaba victimes d’inondation de juillet, août et septembre, les sentiments de solidarité et de soutien du gouvernement et du chef de l’Etat, le Général Lansana Conté au nom du peuple de Guinée tout entier.

Le premier ministre, M. Lansana Kouyaté était accompagné dans ce voyage en Moyenne Guinée des ministres de l’Intérieur, du Contrôle Economique, de l’Education, de l’Energie et de la Communication.

Partout le Premier ministre, au nom de son gouvernement et du chef de l’Etat, le Général Lansana CONTE a prêché la paix, la quiétude et l’unité des cœurs des fils et filles de la nation guinéenne dans un esprit d’équipe pour le bien-être de tous.

M. Lansana Kouyaté a surtout invité les populations guinéennes au travail créateur.

Africaguinee.com
Source:AGP

  Rubrique: Politique  date: 10-Nov-2007 à 17:38:33  Partager:   :

 

 
Contacter Africaguinee.com :
(+224) 664 93 38 93
(+224) 656 93 38 93
(+224) 621 75 63 63


Twitter Facebook

 

 

ONG TCHAPE
Maghreb Arabe Presse
Africabox


The Nun'S copyright -- design by Nun'S