
CONAKRY-Attendu ce dimanche à Conakry en provenance de Dakar, le leader de l'Union des forces démocratiques de guinée (UFDG),Cellou Dalein Diallo est toujours à Dakar, a appris Africaguinee.com.
Au niveau de l'UFDG, les regards sont tournés vers la compagnie aérienne Sénégal Airlines International."Selon la compagnie Sénégal Airlines International, pour des raisons techniques la flotte de Sénégal Airlines ne peut effectuer ses vols de Dakar pour Conakry qui devaient embarquer cet après-midi et le soir", explique un communiqué de l'UFDG.
Le parti de Cellou Dalein Diallo a prié ses militants et sympathisants "de rester chez eux".
A noter que ce "problème technique" n'a pas été confirmé pour l'instant par la compagnie Sénégal Airlines International qui maintient ses vols directs entre Dakar et Conakry tous les mardi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche entre 13h et 14h20.
Quand au leader du parti Cellou Dalein Diallo,"il se dit très désolé et promet d’annoncer une nouvelle date pour son retour très bientôt", ajoute le communiqué signé par l'UFDG.
Par ailleurs, le gouverneur de la ville de Conakry, Commandant Sékou Resko Camara, avait interdit toute manifestation non autorisée dans la capitale.
Nous y reviendrons.
Mamadou Camara
Pour Africaguinee.com |
  Rubrique: Politique  date: 17-Jul-2011 à 18:18:54  Partager:   :  |