africaguinne.com
africaguinne.com
N
User :
Pass :

Fin de transition en Guinée : Le Général Sékouba Konaté parle…(Exclusif)

Finalisation de la transition : Le Capitaine Dadis Camara s’exprime… (Exclusif)

Perchoir de l’assemblée : Dernière ligne droite pour le choix définitif du candidat de l’opposition

Situation socio-politique en Guinée: Ce qu'en pense l'opposant Faya Milimono

Exclusif: le président Condé demande la démission du gouvernement(officiel)


 

Detail de la News

Elections en Guinée: le président Condé en tournée à Boffa et Boké ce vendredi





CONAKRY-Le président guinéen Alpha Condé a entamé ce vendredi une tournée à Boffa et Boké, a appris Africaguinee.com.

Dans la matinée, le chef de l'Etat était au débarcadère Guémeyiré dans la préfecture de Boffa pour l’inauguration du premier bateau construit par le chantier naval fruit de coopération sino-guinéenne.

Après l'escale de Boffa, le président Alpha Condé se rendra dans la ville de Boké pour rencontrer les populations de cette localité qui l'a vu naître en 1938.Dans cette ville, Le chef de l'Etat va présider la cérémonie de clôture de Salon de l'emploi 2011 qui s'est tenue cette année dans les sept régions administratives de la Guinée profonde et qui se termine par la région de Boké ce vendredi.

A noter que le chef de l'Etat est accompagné d'une forte délégation dont plusieurs ministres en particulier Fodé Bangoura, Me Almamy Kabélé Camara ainsi qu'Elhadj Mamadou Sylla de l'Union démocratique de Guinée (parti allié au président Condé).

Nous y reviendrons.

Africaguinee.com

  Rubrique: Politique  date: 08-Jul-2011 à 14:18:05  Partager:   :

 

 
Contacter Africaguinee.com :
(+224) 664 93 38 93
(+224) 656 93 38 93
(+224) 621 75 63 63


Twitter Facebook

 

 

ONG TCHAPE
Maghreb Arabe Presse
Africabox


The Nun'S copyright -- design by Nun'S