[IMG1]Un jeune homme âgé d'une vingtaine d'années a été retrouvé mort samedi matin au quartier Matoto,secteur4 à Conakry.Le corps sans vie de Mamadou Diouma Diallo a été découvert par la police municipale de Matoto qui effectuait une patrouille au marché de Matoto.
Pour l'heure, les circonstances dans lesquelles Diouma a trouvé la mort sont inconnues. Selon la police municipale de Matoto, le corps, étendu sur une table près du marché, saignait des narines et de la bouche. C'est ce qui amène les autorités de privilégier la piste de l'assassinat.
Boubakar Baldé est le chef du secteur 4 de Matoto Centre. Il fait le point sur les circonstances de la découverte macabre : " les agents du commissariat central de Matoto et un citoyen de mon secteur sont venus chez moi pour me faire-part de leur découverte. Ils m'ont dit qu'il y a un cadavre qui se trouve devant la porte du citoyen qui est avec les policiers. Du coup, on est allé ensemble sur les lieux où j'ai constaté les faits. Moi aussi, j'ai informé le chef de quartier, qui est, aussitôt, arrivé. C'est tout ce que je peux vous dire pour le moment."
Une enquête serait ouverte pour faire la lumière sur cette affaire qui défraie la chronique du côté de Matoto.Affaire à suivre...
Thierno Yimbering Diallo
Source:Kababachir.com
Africaguinee.com |
  Rubrique: Faits divers  date: 25-Sep-2007 à 12:47:06  Partager:   :  |