africaguinne.com
africaguinne.com
N
User :
Pass :

Fin de transition en Guinée : Le Général Sékouba Konaté parle…(Exclusif)

Finalisation de la transition : Le Capitaine Dadis Camara s’exprime… (Exclusif)

Perchoir de l’assemblée : Dernière ligne droite pour le choix définitif du candidat de l’opposition

Situation socio-politique en Guinée: Ce qu'en pense l'opposant Faya Milimono

Exclusif: le président Condé demande la démission du gouvernement(officiel)


 

Detail de la News

Force africaine en attente: le Général Konaté présente son programme à Addis Abéba





ADDIS-ABEBA-L'ancien président de la transition guinéenne, Général Sékouba Konaté doit présenter ce lundi à Addis Abeba,le programme de la nouvelle force africaine en attente, a appris Africaguinee.com de source diplomatique.

C'est vers 11heures (heure locale) que le Général Konaté qui assume ses fonctions de Haut Représentant de l'UA pour l'Opérationnalisation de la Force africaine en attente (FAA) et chef de l’Unité de planification et de Gestion stratégique de l’UA; doit prmsenter son programme.

Cette intervention du Général Konaté s'inscrit dans le cadre des travaux de la 274ème réunion du Conseil de paix et de sécurité de l'Union Africaine qui se tient dans la capitale éthiopienne.

A noter que la Commission de l’Union africaine (UA) en
collaboration avec la Communauté économique des états d’Afrique centrale (CEEAC),organisera du 27 au 29 avril 2011 à Douala, Cameroun une réunion dont l’objectif est d’apporter la touche finale à la troisième feuille de route en vue de l’opérationnalisation totale de la Force africaine en attente (FAA) en 2015.Une réunion à laquelle participera le Général Sékouba Konaté.

Africaguinee.com


  Rubrique: Politique  date: 25-Apr-2011 à 11:08:11  Partager:   :

 

 
Contacter Africaguinee.com :
(+224) 664 93 38 93
(+224) 656 93 38 93
(+224) 621 75 63 63


Twitter Facebook

 

 

ONG TCHAPE
Maghreb Arabe Presse
Africabox


The Nun'S copyright -- design by Nun'S