[IMG1]A Kankan,un gardien d'une station service a été retrouvé mort le dimanche 2 août dernier dans l'enceinte de ladite station. Mamady Doumbouya, c'est son nom, la cinquantaine , faisait office de gardien depuis un bon temps, une activité qui lui permettait de nourrir les siens a-t-on appris de sources proches de la victime.
Selon les informations reçues, c'est dans la nuit samedi 1er septembre qu'il aurait été abattu lors d'une attaque à mains armées qui visait les locaux de son service.Sur les circonstance de sa mort, aucune information fiable n'est encore disponible d'autant plus que les tueurs, les seuls survivants courent toujours dans la nature.
En effet, il faut retenir que c'est seulement aux environs de 7 h dans la matinée du dimanche que le corps, gisant dans le sang déposé sur des chaises en plastique, a été découvert par des voisins. Un commissaire et un médecin légiste dépêchés sur les lieux ont constaté que Mamady Doumbouya aurait reçu quatre balles en pleine poitrine. Probablement d'un fusil de chasse.
Les malfrats dont leur force a été décuplée par la mort du seul gardien, ont réussi a emporter plus de 55 millions, et des tickets d'essence d'une valeur de 15 millions de francs guinéens. Des téléphones portables qui étaient en charge et d'autres objets de valeurs n'ont guère attiré leur attention.
Aux dernières nouvelles, des enquêtes sont encourt pour mettre mains sur ces "clients" de natures sombres qui courent toujours dans la nature.
Ougna Elie Camara
Source:lejourguinee.com
Africaguinee.com |
  Rubrique: Faits divers  date: 04-Sep-2007 à 12:10:26  Partager:   :  |