
LABE-Trois présumés malfaiteurs viennent de tomber dans les filets de la brigade mobile N°8 de la Gendarmerie de la préfecture de Labé. C’est suite à une plainte portée contre X du samedi, 25 décembre dernier par M. Mamadou Saliou Baldé, victime de braquage et vol de moto par trois inconnus dans le quartier Dombi, dans la commune urbaine de Labé, que la brigade N°8 a ouvert une enquête qui lui a permis d’interpeller ces 3 présumés malfaiteurs...
Selon le commandant de l’Escadron mobile, Mohamed Konaté, ces trois bandits ne sont pas à leur première opération car, ‘’après perquisition de leur domicile, nous avons trouvé un fusil de calibre 12, un poste téléviseur et un groupe électrogène dérobés chez d’autres victimes.
Il a indiqué, que ces 3 prévenus seront déférés le plus rapidement possible à pour être jugés. Ainsi, pour lutter efficacement contre le banditisme et la criminalité à Labé, le commandant Konaté a exhorté les populations à collaborer franchement avec tous les services de sécurité de la localité en vue de mettre hors d’état de nuire, les malfrats et autres criminels.
Source:Agence Guinéenne de Presse |
  Rubrique: Echos de nos régions  date: 03-Jan-2011 à 09:11:19  Partager:   :  |