africaguinne.com
africaguinne.com
N
User :
Pass :

Fin de transition en Guinée : Le Général Sékouba Konaté parle…(Exclusif)

Finalisation de la transition : Le Capitaine Dadis Camara s’exprime… (Exclusif)

Perchoir de l’assemblée : Dernière ligne droite pour le choix définitif du candidat de l’opposition

Situation socio-politique en Guinée: Ce qu'en pense l'opposant Faya Milimono

Exclusif: le président Condé demande la démission du gouvernement(officiel)


 

Detail de la News

Transfert de Pascal Feindouno:Le bras de fer entre Al-Hilal et l'AS Saint-étienne continue...


[IMG1]Rawad Kassis, l'agent mandaté par le club saoudien d'Al Hilal pour recruter Pascal Feindouno, veut attaquer l'AS Saint Etienne devant la FIFA pour avoir prolongé le contrat de l'international guinéen alors qu'il s'est engagé avec Al Hilal.

"Al Hilal et Saint Etienne se sont mis d'accord sur le montant du transfert il y a une dizaine de jours et dans la foulée le joueur s'est engagé pour trois ans avec le club saoudien. Comme ensuite il a signé un nouveau contrat avec Saint Etienne, Al Hilal va attaquer le club français devant la FIFA", a déclaré Rawad Kassis repris par l'hebdomadaire "France Football" dans son édition de mardi.

Mais pour Amadou Diaby, agent du capitaine du Sily national, ce document n'est qu'un protocole d'accord et il n'est en aucun cas un contrat. Diaby accuse Rawad Kassis de n'être pas un agent licencié FIFA.


"Pascal a signé un protocole d'accord, oui, mais ce n'était en aucun cas un contrat. Sur ce protocole d'accord était indiquée une évaluation de salaires, primes, etc. Au bout de 72 heures, ce document n'avait plus de valeur et devenait caduc. Il n'y a donc aucune irrégularité, nous avons fait les choses dans les règles", explique Amadou Diaby.


[IMG2]Rawad Kassis a indiqué qu'il a fait parvenir une lettre à la FIFA pour contester la validité de la prolongation du contrat de Feindouno par le club français, mais Saint Etienne affirme n'être pas au courant d'une procédure administrative officielle de la part d'Al Hilal.


Le président du club stéphanois, Bernard Caïazzo, a qualifié l'affaire de risible. "Le papier signé par Pascal n'a strictement aucune valeur juridique et d'ailleurs nous n'avons été informés d'aucune procédure administrative officielle de la part du club saoudien. Pour nous, il n'y a pas d'affaire", dit-il.


Pascal Feindouno, pour sa part, se montre tout aussi tranquille. "Il n'y a pas de problème. Je suis à Saint Etienne et je ne pense qu'au football", a-t-il déclaré.

Africaguinee.com
Source:PANAPRESS


  Rubrique: Sport  date: 08-Aug-2007 à 20:16:45  Partager:   :

 

 
Contacter Africaguinee.com :
(+224) 664 93 38 93
(+224) 656 93 38 93
(+224) 621 75 63 63


Twitter Facebook

 

 

ONG TCHAPE
Maghreb Arabe Presse
Africabox


The Nun'S copyright -- design by Nun'S