
LAGOS-La fédération nigeriane de football(NFF) a annoncé mardi que l'équipe nationale du pays n'est pas "dissoute" après l'annonce des sanctions imposées par la FIFA , a appris Africaguinee.com.
"Nous n'allons pas dissoudre l'équipe, parce que la question soulevée par la FIFA pourrait être résolue au plus haut niveau", a déclaré Dr Emmanuel Ikpeme, président par intérim de la fédération nigériane de football (NFF).
Le représentant de la NFF se dit optimiste quand à la résolution de cette crise qui touche le football nigerian.
"Bien que personne ne peut être trop sûr de ce qui va se passer, je préfère rester positif, estimant que les questions puissent être réglées avant vendredi. Nous ne voulons pas amortir le moral des joueurs en leur demandant de retourner dans leurs clubs", a-t-il ajouté.
En attendant, les "super eagles" du Nigeria, continuent leur préparation pour le match décisif, face à la Guinée, le 10 octobre prochain au stade du 28 septembre à Conakry.
Lundi, la Fédération internationale (Fifa) a décidé de suspendre le Nigeria "avec effet immédiat" en raison d'une "ingérence gouvernementale" dans le fonctionnement de la Fédération nigériane (NFF).
Affaire à suivre...
Africaguinee.com |
  Rubrique: Sport  date: 05-Oct-2010 à 16:52:52  Partager:   :  |