
L'ancien ministre de l'environnement et du développement durable, Papa Koly Kourouma, a été investi candidat du Rassemblement pour la Défense de la République(RDR), a constaté Africaguinee.com.
Au cours d'une convention du RDR, plusieurs partis politiques ont apporté leur soutien à l'ancien ministre du Capitaine Dadis Camara, pour briguer la magistrature surpême.
Dans son discours, Papa Koly Kourouma a promis de restaurer l'autorité de l'Etat, de lutter contre les narco trafiquants,lancer des chantiers publics, car selon lui, le RDV est "résolu à promouvoir ces acquis pour qu’ils survivent à jamais et au-delà de la personne physique du capitaine Moussa Dadis Camara".
A noter que plusieurs leaders politiques dont Bah Ousmane de l'Union pour le progrès et le renouveau ont participé à cette investiture de Papa Koly Kourouma, à la tête du RDR.
Mamadou Camara
Pour Africaguinee.com
|
  Rubrique: Politique  date: 17-May-2010 à 11:16:17  Partager:   :  |