[IMG1]C’est officiel! Aboubacar Titi Camara, ancien sociétaire du Syli National de Guinée, a officiellement annoncé, samedi 21 avril dernier, son intention de briguer la Présidence de la Fédération Guinéenne de Football jusque là dirigée par Aboubacar Bruno Bangoura.
L’annonce de sa candidature a été faite au cours d’un match de gala organisé par l’Amicale des Professeurs et Maîtres de l’Education Physique et sportive de Guinée qui a opposé, au stade du 28 septembre à Conakry, le collège de Madina à celui de Donka.
Cette élection qui aura lieu le 18 mai prochain s’annonce déjà dure. En témoigne l’engouement qu’elle suscite au sein des supporters des différents candidats.
Titi Camara qui aura en face de lui Bruno Bangoura, considéré comme un concurrent sérieux, promet de créer le changement une fois élu.
« Si je suis élu le 18 mai prochain, Président de la Fédération Guinéenne de Football, je m’engage avec mon équipe à opérer des changements qualitatifs dans notre football et lui assurer une gestion transparente et équitable », a déclaré Titi Camara.
Mamadi Fofana
Conakry-Guinée
Pour Africaguinee.com
|
  Rubrique: Sport  date: 23-Apr-2007 à 13:15:12  Partager:   :  |