
Actuellement en séjour à Bruxelles, la syndicaliste Hadja Rabiatou Sérah Diallo a été victime d'un piratage informatique.Selon nos informations,l'adresse électronique de la secrétaire générale de la Confédération nationale des travailleurs de Guinée(CNTG) a été piratée pour des raisons inconnues.
Avec l'adresse électronique de la syndicaliste, un faux message attribué à Hadja Rabiatou Sérah Diallo a été distribué sur le net.Un message dans lequel, Mme Diallo aurait demandé de "l'aide, pour subvenir à ses besoins financiers suite à un cambriolage " depuis Londres, selon le MAIL attribué au(x) pirate(s).
Pour l'heure, Hadja Rabiatou Sérah Diallo a apporté un démenti formel à ce message, en précisant qu'elle sera de retour à Conakry dans les jours qui suivent.
Voici le message attirbue au(x)pirate(s)...
De : Rabiatou Diallo [mailto:]
Envoyé : vendredi 23 octobre 2009 13:14
À :
Objet : SVP Pardonnez Aide Moi.
Bonjour,
Permettez- moi de vous importuner par ce message, je voudrais par ce courrier vous expliquer brièvement une mésaventure qui m’est survenue lors de mon voyage sur I'Londres. En effet je viens d’être cambriolé ce jour au voisinage de mon hôtel alors que je préparais mon retour. Mon passeport, mon argent et tous les autres documents ont été emportés. A l’heure où je vous parle je dois 1000€ des frais d’hôtel et 150€ de facture téléphonique. Je viens de recevoir une menace à payer avant mon départ ce qui me mets dans une frustration absolue ; raison pour laquelle je sollicite votre aide pour pouvoir payer ces factures et refaire un certain nombre de documents qui me permettront de rentrer. Et dès mon retour je vous rembourserai. Je vous envoie ce mail depuis le cybercafé café de cet hôtel. Et je dispose seulement d’un temps réduit pour libérer ma chambre. Ca me stresse énormément.
Merci de vouloir m'aider, je vous serai reconnaissant.
Cordialement,
Rabiatou Diallo.
Affaire à suivre...
Mamadou Kaba Souare
Pour Africaguinee.com |
  Rubrique: Société  date: 23-Oct-2009 à 20:52:16  Partager:   :  |