africaguinne.com
africaguinne.com
N
User :
Pass :

Fin de transition en Guinée : Le Général Sékouba Konaté parle…(Exclusif)

Finalisation de la transition : Le Capitaine Dadis Camara s’exprime… (Exclusif)

Perchoir de l’assemblée : Dernière ligne droite pour le choix définitif du candidat de l’opposition

Situation socio-politique en Guinée: Ce qu'en pense l'opposant Faya Milimono

Exclusif: le président Condé demande la démission du gouvernement(officiel)


 

Detail de la News

Stade du 28 septembre:onze leaders politiques blessés par les forces de l'ordre!





Situation dramatique au stade du 28 septembre à Conakry, où onze leaders de l'opposition sont blessés par les forces de l'ordre guinéennees, dont trois sont dans un état grave.


Selon nos informations, trois leaders d'opposition ont été gravement blessés au cours d'une dispersion par les forces de l'ordre.


Aucune information pour l'instant sur l'identité des opposants blessés par les forces de l'ordre.Mais plusieurs sources nous ont confirmé que Cellou Dalein Diallo de l'UFDG, Sidya Touré de l'UFR, François Fall du FUDEC et Mouctar Diallo des NFD sont parmi les manifestants.


Par ailleurs, trois jeunes manifestants, gravement blessés sont actuellement couchés devant le commissariat de police du stade du 28 septembre.D'autres personnes blessées ont été embarqués par les forces de l'ordre dans des fourgons.


Au total, une trentaine de manifestants ont embarqués manu militari par les patrouilles du commandant Tiegbéro Camara, vers une destination inconnue.


Actuellement, les forces de l'ordre tentent de disperser les manifestants à coup de matraques de gaz lacrymogène.

Nous y reviendrons.

Mamadou Camara
Depuis Conakry
Pour Africaguinee.com

  Rubrique: Politique  date: 28-Sep-2009 à 13:29:25  Partager:   :

 

 
Contacter Africaguinee.com :
(+224) 664 93 38 93
(+224) 656 93 38 93
(+224) 621 75 63 63


Twitter Facebook

 

 

ONG TCHAPE
Maghreb Arabe Presse
Africabox


The Nun'S copyright -- design by Nun'S