
Le chef de la junte, Capitaine Moussa Dadis Camara a déclaré samedi à Labé qu'il était venu "défier ses détracteurs", devant une foule immense rassemblée au stade Saifoulaye Diallo.
"Je suis surtout venu défier mes détracteurs pour dire à mes frères de faire beaucoup attention. Un seul individu ne peut pas manipuler la population", a déclaré le Capitaine Moussa Dadis Camara.
Le chef de la junte guinéenne a précisé qu'il n'était pas en campagne électorale à Labé déclarée ce samedi "Ville morte" par les syndicats et les partis politiques de l'opposition.
"Je ne suis pas venu en campagne électorale, je suis venu par respect pour des valeurs, nous sommes tous des Guinéens, je suis venu vous saluer", a ajouté le Capitaine Dadis.
Le chef de la junte a indiqué que son objectif reste l'unité de la nation, malgré une opposition farouche à sa candidature, exprimée par les forces vives guinéennes et la communauté internationale."Je suis venu pour unir cette nation, pour unir les ethnies" et "vous avez prouvé malgré l'intoxication (des opposants) que vous n'êtes pas ingrats", a conclu le Capitaine Dadis.
Nous y reviendrons.
Mamadou Camara
Pour Africaguinee.com |
  Rubrique: Politique  date: 26-Sep-2009 à 21:40:09  Partager:   :  |