africaguinne.com
africaguinne.com
N
User :
Pass :

Fin de transition en Guinée : Le Général Sékouba Konaté parle…(Exclusif)

Finalisation de la transition : Le Capitaine Dadis Camara s’exprime… (Exclusif)

Perchoir de l’assemblée : Dernière ligne droite pour le choix définitif du candidat de l’opposition

Situation socio-politique en Guinée: Ce qu'en pense l'opposant Faya Milimono

Exclusif: le président Condé demande la démission du gouvernement(officiel)


 

Detail de la News

Le chef de la junte ordonne la libération de quatre jeunes militants détenus au camp alpha yaya dial


[IMG1]Le chef de la junte au pouvoir à Conakry a ordonné la libération de quatre jeunes militants de l'Union démocratique de Guinée(UDG),une formation politique dirigée par El-hadj Mamadou Sylla.

Abdoulaye Sylla, Seydouba Camara; Thierno Barry et Ibrahima Camara, étaient détenus depuis le 4 juillet dernier au camp Alpha Yaya Diallo, par les hommes du capitaine Claude Pivi.

Vendredi, le chef de l'Etat guinéen avait reproché à Mamadou Sylla de n'avoir pas essayé de le rencontrer au Camp Alpha Yaya Diallo.Le capitaine Moussa Dadis Camara avait profité de l'occasion pour présenter ses excuses aux leaders politiques pour les exactions commises par la junte.

Une dépêche de Mamadou Camara
Conakry-Guinée
Pour Africaguinee.com

  Rubrique: Politique  date: 21-Jul-2009 à 12:58:47  Partager:   :

 

 
Contacter Africaguinee.com :
(+224) 664 93 38 93
(+224) 656 93 38 93
(+224) 621 75 63 63


Twitter Facebook

 

 

ONG TCHAPE
Maghreb Arabe Presse
Africabox


The Nun'S copyright -- design by Nun'S