africaguinne.com
africaguinne.com
N
User :
Pass :

Fin de transition en Guinée : Le Général Sékouba Konaté parle…(Exclusif)

Finalisation de la transition : Le Capitaine Dadis Camara s’exprime… (Exclusif)

Perchoir de l’assemblée : Dernière ligne droite pour le choix définitif du candidat de l’opposition

Situation socio-politique en Guinée: Ce qu'en pense l'opposant Faya Milimono

Exclusif: le président Condé demande la démission du gouvernement(officiel)


 

Detail de la News

" J'ai la conviction que mon parti gagnera toutes les circonscriptions électorales de la ville de Co


[IMG1]Le parti de l'opérateur économique guinéen Elhadj Mamadou Sylla a organisé dans la soirée du lundi un meeting d'information et de sensibilisation à Yimbaya bougie dans la commune de Matoto.

Présidé par Elhadj Mamadou Sylla qui avait à ses côtés plusieurs membres du bureau politique national de son parti, ce meeting a permis aux différents responsables de comprendre les problèmes auxquels sont confrontés leus militants à la base.

A en croire Lansana Camara, le secrétaire fédéral de Matoto, l'UDG a organisé cette manifestation pour montrer que le parti vit bien. "Contrairement à ce que certains peuvent penser, notre parti se porte bien. nous avons accepté d'être militants de ce parti par conviction et non à cause des moyens que notre Président possède. J'avoue personnellement que nous surprendrons sérieusement lors des prochaines élections qui pointent à l'horizon ", nous a confié le secrétaire fédéral de l'UDG de Matoto.

Prenant la parole, Elhadj Mamadou Sylla s'est dit très content pour la mobilistaion de ses militants. Car, dira t-il, c'est tout le peuple de Guinée qui adhère au programme de son parti.

"J'ai aujourd'hui la conviction que notre parti gagnera dans toutes les circonscriptions électoroles de la ville de Conakry lors des prochaines élections ", indique Mamadou Sylla.

Poursuivant, il a lancé un appel à ses militants d'aller se faire résenser. "Tout ce que nous sommes entrain de faire est beau. Mais le jour de l'élection, seuls les récensés seront acceptés dans les urnes pour voter librement pour leur choix. Cette phase est donc incontournable pour chacun de nous si nous voulons que notre formation politique accède au pouvoir ", insistera le leader de l'UDG, Elhadj Mamadou Sylla.

Un compte rendu de Youssouf keita
Depuis Conakry pour africaguinee.com
Tél +224 60450296

  Rubrique: Politique  date: 07-Apr-2009 à 20:00:24  Partager:   :

 

 
Contacter Africaguinee.com :
(+224) 664 93 38 93
(+224) 656 93 38 93
(+224) 621 75 63 63


Twitter Facebook

 

 

ONG TCHAPE
Maghreb Arabe Presse
Africabox


The Nun'S copyright -- design by Nun'S