[IMG1]Suite aux violentes manifestations qui ont paralysé la ville de Boké il y a quelques jours, le président guinéen,le Général Lansana Conté a limogé mardi le préfet Mamadou Grow Keita pour faute lourde.Plusieurs autorités de la ville ont été limogées selon le décret présidentiel dont nous vous invitons à lire le contenu...
Vu le décret D/2008/021/PRG/SGG du 20 mai 2008, portant nomination du premier ministre, chef du gouvernement ; Vu le décret D/2008/025/PRG/SGG du 13 juin 2008, portant restructuration du gouvernement ;
Vu le décret D/208/025/PRG/SGG du 19 juin 2008, portant nomination des membres du gouvernement, Vu le décret D/2008/040/PRG/SGG du 24 juillet 2008, portant attributions et organisations des départements ministériels, des secrétaires généraux et de la primature. Décrète
Article 1er : Monsieur Laye Doré, précédemment secrétaire général chargé de l’administration à la préfecture de Boké est nommé préfet de Boké en remplacement de Monsieur Mamadou Grow Kéita démis de ses fonctions pour faute lourde.
Article 2 : Monsieur Youssouf II Camara, Ingénieur Agronome, précédemment sous préfet de Tougnifili est nommé secrétaire général des collectivités décentralisées de Boké en remplacement de Monsieur Alpha Oumar Diallo, muté.
Article 3 : Monsieur Alpha Mamadou Sow, administrateur civil, chef de la direction des ressources humaines de Ratoma est nommé secrétaire général chargé de l’administration de la préfecture de Boké en remplacement de Monsieur laye Doré, appelé à d’autres fonctions.
Article 4 : Le présent décret qui prend effet pour compter de sa signature sera enregistré et publié au Journal Officiel de la République.
Bureau de presse de la Présidence |
  Rubrique: Politique  date: 13-Nov-2008 à 12:36:05  Partager:   :  |