africaguinne.com
africaguinne.com
N
User :
Pass :

Fin de transition en Guinée : Le Général Sékouba Konaté parle…(Exclusif)

Finalisation de la transition : Le Capitaine Dadis Camara s’exprime… (Exclusif)

Perchoir de l’assemblée : Dernière ligne droite pour le choix définitif du candidat de l’opposition

Situation socio-politique en Guinée: Ce qu'en pense l'opposant Faya Milimono

Exclusif: le président Condé demande la démission du gouvernement(officiel)


 

Detail de la News

L'attaquant guinéen Ibrahima Camara, privé de salaire pour un mois!


[IMG1]L’attaquant guinéen du club Nasria d'Algérie, Ibrahima Camara, a écopé d’une lourde sanction, après avoir comparu devant le conseil de discipline, lundi, en présence de l’entraîneur Nour Benzekri, du président Mohamed Toumi ainsi que du vice-président Madjid Mouhamdioua. En effet, le concerné sera privé du salaire du mois d’octobre, car il est rentré chez lui à Conakry pour passer quelques jours de repos auprès de sa petite famille sans avoir eu le feu vert du staff technique ni la direction du club.

Camara, qui a déjà été sanctionné par son entraîneur qui ne l’a pas convoqué pour le dernier déplacement des Sang et Or au Khroub, s’est défendu en déclarant aux membres du conseil de discipline qu’il n’avait pas trop le choix, car sa famille avait besoin de lui. L’international guinéen, qui a inscrit jusqu’à présents trois buts, a reconnu avoir eu tort en prenant cette décision. Il a accepté cette sanction sans contester.

«ca ne se reproduira plus, c’est promis !»

Joint par nos soins pour connaître sa réaction après cette sanction, Ibrahima Camara nous a fait savoir qu’il ne refera plus cela. «J’avoue avoir fauté en prenant la décision de rentrer chez moi sans avoir eu le feu vert de mon entraîneur ni de la direction du club. Maintenant que je suis sanctionné, je vais faire tout mon possible afin de me racheter dès le prochain match qui nous opposera ce jeudi à la JSMB. Je promets aussi que ce genre d’incidents ne se reproduira plus à l’avenir», a conclu l’intéressé qui a perdu sa place de titulaire au sein de l’équipe husseindéenne.

Source:Le buteur.com

  Rubrique: Sport  date: 21-Oct-2008 à 13:19:30  Partager:   :

 

 
Contacter Africaguinee.com :
(+224) 664 93 38 93
(+224) 656 93 38 93
(+224) 621 75 63 63


Twitter Facebook

 

 

ONG TCHAPE
Maghreb Arabe Presse
Africabox


The Nun'S copyright -- design by Nun'S