africaguinne.com
africaguinne.com
N
User :
Pass :

Fin de transition en Guinée : Le Général Sékouba Konaté parle…(Exclusif)

Finalisation de la transition : Le Capitaine Dadis Camara s’exprime… (Exclusif)

Perchoir de l’assemblée : Dernière ligne droite pour le choix définitif du candidat de l’opposition

Situation socio-politique en Guinée: Ce qu'en pense l'opposant Faya Milimono

Exclusif: le président Condé demande la démission du gouvernement(officiel)


 

Detail de la News

Coupures d'électricité: Cascades de violences entre jeunes manifestants et forces de l'ordre à Hamda


[IMG1]Les jeunes de Hamdallaye ont manifesté hier mardi contre le manque d'électricité dans leur quartier. Brûlant des pneus et érigeant des barricades, ces jeunes surchauffés ont bloqué pendant de bonnes heures la circulation poussant ainsi les automobilistes à rebrousser chemin et surtout à emprunter l'autoroute.

Les forces de l'ordre comme à leurs habitudes, feront usage de gaz lacrymogène pour disperser les manifestants en colère. C'était aussi sans compter avec la détermination de ces jeunes armés de gourdins et autres objets d'une autre époque.

De nombreux véhicules cassés, des innocents immobilisés, tel est le bilan de cette journée chaude à Hamdallaye.

Les autorités quant à elles brillent encore par leur non réaction. Ce matin, un calme relatif est constaté sur les lieux. Affaire à suivre.

Mamadi Savané
Conakry-Guinée
Tél. +224 62290565


  Rubrique: Politique  date: 10-Sep-2008 à 11:36:59  Partager:   :

 

 
Contacter Africaguinee.com :
(+224) 664 93 38 93
(+224) 656 93 38 93
(+224) 621 75 63 63


Twitter Facebook

 

 

ONG TCHAPE
Maghreb Arabe Presse
Africabox


The Nun'S copyright -- design by Nun'S