africaguinne.com
africaguinne.com
N
User :
Pass :

Fin de transition en Guinée : Le Général Sékouba Konaté parle…(Exclusif)

Finalisation de la transition : Le Capitaine Dadis Camara s’exprime… (Exclusif)

Perchoir de l’assemblée : Dernière ligne droite pour le choix définitif du candidat de l’opposition

Situation socio-politique en Guinée: Ce qu'en pense l'opposant Faya Milimono

Exclusif: le président Condé demande la démission du gouvernement(officiel)


 

Detail de la News

Dakar:Un jeune Guinéen de 13 ans mortellement heurté par une camionnette


[IMG1]Le tableau effroyable se passe de tous commentaires. Les images parlent d’elles-mêmes. Il y a un jeune homme couché sur le sol baignant dans une marre de sang. Ce sang est bien le sien. Il s’appelle Alpha Seyni Diallo et est seulement âgé de 13ans. À côté du corps se tient une fourgonnette de marque «Foreland». C’est ce même véhicule qui l’a renversé.

Des sapeurs-pompiers sont en train de s’affairer autour du corps. Et à quelques mètres de la dépouille, un autre jeune homme assis sur le rebord des garde-fous, pleurant toutes les larmes de son corps. Il s’agit du frère de l’accidenté qui n’en revient toujours pas. Quelques minutes, avant, il marchait tranquillement avec son frère.Tandis que le chauffeur du véhicule, perdu dans ses pensés les plus sombres, contemple la scène avec un regard impuissant. Les faits se sont passés très vite.

Pour les habitués de la route, l’accident s’est déroulé à hauteur du dernier pont du quartier des HLM situé presque à Colobane. Là-bas, les piétons préfèrent passer sous le pont, au lieu de traverser cette route par le pont. Al Seyni Diallo, originaire de la Guinée et habitant au quartier Colobane a aussi préféré prendre la route à la place du pont. Mais il ne savait pas qu’il avait rendez-vous avec la grande faucheuse à cet endroit, à milles lieux de sa demeure. C’est alors qu’il traversait la route, qu’il a été mortellement heurté par la camionnette matriculée Dk 9395 AC, il est mort sur le coup. Les bruits des pneus et du choc ont ameuté tous les commerçants, chauffeurs, apprentis et autres badauds qui sillonnaient les parages. Tous observaient la scène macabre avec stupeur.

Latir MANE
Source:L'observateur-Sénégal



  Rubrique: Diaspora Guinéenne  date: 02-Sep-2008 à 15:26:53  Partager:   :

 

 
Contacter Africaguinee.com :
(+224) 664 93 38 93
(+224) 656 93 38 93
(+224) 621 75 63 63


Twitter Facebook

 

 

ONG TCHAPE
Maghreb Arabe Presse
Africabox


The Nun'S copyright -- design by Nun'S