africaguinne.com
africaguinne.com
N
User :
Pass :

Fin de transition en Guinée : Le Général Sékouba Konaté parle…(Exclusif)

Finalisation de la transition : Le Capitaine Dadis Camara s’exprime… (Exclusif)

Perchoir de l’assemblée : Dernière ligne droite pour le choix définitif du candidat de l’opposition

Situation socio-politique en Guinée: Ce qu'en pense l'opposant Faya Milimono

Exclusif: le président Condé demande la démission du gouvernement(officiel)


 

Detail de la News

Démission du gouvernement: Ce que Mohamed Said Fofana a dit au Président Condé





CONAKRY-Le désormais ex premier ministre guinéen, Mohamed Said Fofana a adressé mercredi un message au président Alpha Condé. Tout en remettant la démission officielle de son gouvernement, Mohamed Said Fofana a réaffirmé son soutien à la politique du chef de l'Etat.

"Je lui ai réaffirmé au nom de l’ensemble du Gouvernement notre soutien à sa politique et tout ce qu’il envisage de faire pour ce pays", explique M. Fofana dans un communiqué officiel de la présidence guinéeenne.

"Nous avons aussi dit que nos bénédictions l’accompagnent. Donc, j’en profite pour prier pour que Dieu l’assiste, pour que Dieu le renforce et qu’il profite à toute la nation guinéenne", a ajouté l'ex chef du gouvernement.

Après trois ans de service, Mohamed Said Fofana et son gouvernement ont rendu leur démission, 48 heures après l'installation de la nouvelle assemblée nationale.

Le nom du nouveau chef du gouvernement sera connu dans les prochains heures.

Nous y reviendrons.

Ahmed Tounkara
Pour Africaguinee.com

  Rubrique: Politique  date: 16-Jan-2014 à 10:32:21  Partager:   :

 

 
Contacter Africaguinee.com :
(+224) 664 93 38 93
(+224) 656 93 38 93
(+224) 621 75 63 63


Twitter Facebook

 

 

ONG TCHAPE
Maghreb Arabe Presse
Africabox


The Nun'S copyright -- design by Nun'S