africaguinne.com
africaguinne.com
N
User :
Pass :

Fin de transition en Guinée : Le Général Sékouba Konaté parle…(Exclusif)

Finalisation de la transition : Le Capitaine Dadis Camara s’exprime… (Exclusif)

Perchoir de l’assemblée : Dernière ligne droite pour le choix définitif du candidat de l’opposition

Situation socio-politique en Guinée: Ce qu'en pense l'opposant Faya Milimono

Exclusif: le président Condé demande la démission du gouvernement(officiel)


 

Detail de la News

Décret : Le président Alpha Condé fixe les règles de la pêche en Guinée





CONAKRY- Par un décret lu sur les ondes des médias d’Etat ce mardi, le Président de la République, Professeur Alpha Condé a signé une décision portant réglementation des activités dans le secteur de la pêche maritime dans le pays, a appris africaguinee.com.

Selon le contenu du décret, il est fixé les règles applicables aux opérations de transbordement et de débarquement des captures et des produits de la pèche en Guinée.

Cet acte du chef de l’Etat est une façon de lutter contre les pratiques de la pêche illicite et des espionnages dans les eaux maritimes. La Guinée a également instauré un régime de surveillance de la pêche.

Il faut rappeler que ces derniers temps, l’Union Européenne a menacé de cesser ses importations de produits halieutiques en provenance de la Guinée suite à la pêche illicite.

Une dépêche de Bah Aissatou
Pour africaguinee.com

  Rubrique: Politique  date: 08-Jan-2014 à 01:00:45  Partager:   :

 

 
Contacter Africaguinee.com :
(+224) 664 93 38 93
(+224) 656 93 38 93
(+224) 621 75 63 63


Twitter Facebook

 

 

ONG TCHAPE
Maghreb Arabe Presse
Africabox


The Nun'S copyright -- design by Nun'S