
CONAKRY- Aussitôt après la sortie fracassante de Mohamed Traoré qualifiant les leaders politiques « de chiens », c’est la directrice de campagne du parti présidentiel qui brise le silence pour rectifier le tir, a appris Africaguinee.com.
Pour Madame Kenneth Guilavogui, lorsque quelqu’un prend le micro, il est important de savoir « ce qu’ il faut dire ». « Ce que nous vivons là , il y a des gens qui sont venus prendre des infos pour aller les donner. Lorsque nous prenons le micro, ne nous mettons pas à insulter nos adversaires politiques. Parce que ça peut dégénérer, et ça peut se retourner contre nous. Puis que quand les radios privées vont commencer à multiplier cela, même dans nos maisons, nous aurons honte », a apaisé la directrice de campagne du RPG arc-en-ciel.
Mme Kenneth invite les membres du parti d’accepter « à revenir à des meilleurs sentiments », ce, pour mobiliser les militants à la base.
En plus de la directrice, c’est le responsable de la jeunesse du RPG, Mbany Sangaré qui est revenu à la charge pour déclarer que « les politiciens ne sont pas des chiens. Plutôt, ils sont nos adversaires », a-t-il précisé.
A suivre !
Aliou BM Diallo
Pour Africaguinee.com
(+224) 664 93 46 24
|
  Rubrique: Politique  date: 25-Nov-2013 à 10:49:17  Partager:   :  |