africaguinne.com
africaguinne.com
N
User :
Pass :

Fin de transition en Guinée : Le Général Sékouba Konaté parle…(Exclusif)

Finalisation de la transition : Le Capitaine Dadis Camara s’exprime… (Exclusif)

Perchoir de l’assemblée : Dernière ligne droite pour le choix définitif du candidat de l’opposition

Situation socio-politique en Guinée: Ce qu'en pense l'opposant Faya Milimono

Exclusif: le président Condé demande la démission du gouvernement(officiel)


 

Detail de la News

Insécurité: Des bandits armés attaquent une station service à Pita…





PITA-Une station service de la compagnie “TOTAL“ a été attaquée dans la nuit de ce mercredi à jeudi par des bandits armés, dans la préfecture de Pita, a appris africaguinee.com de sources concordantes.

Selon Thierno Sadou Barry, citoyen de Pita que nous avons joint au téléphone, ce sont trois bandits qui ont attaqué la station Total aux environs de 19 heures TU.
N’obtenant pas gain de cause, les assaillants ont a logé une balle dans la tête du chef de la station service, faute de n’avoir donné la clé des coffres forts.

« C’est à 19 heures que les bandits ont attaqué la station. Quand ils sont venus, les trois bandits ont visé le directeur Monsieur Sylla. Ils ont demandé les clefs de la station et des coffres forts. Il a refusé de donner les clefs, et puis, les bandits on tiré un coup de fusil dans la tête du directeur », a témoigné monsieur Barry.

Pour l’heure, la victime, selon notre source se trouve dans le « coma ». Il aura été transporté d’urgence à l’hôpital par les citoyens.

Les assaillants non identifiés, ont pris la fuite sans emporter de l’argent, faute d’avoir trouvé de clé, a-t-on appris.

Une dépêche d’Aliou BM Diallo
Pour Africaguinee.com
(+224) 664 93 46 24


  Rubrique: Société  date: 14-Nov-2013 à 10:14:05  Partager:   :

 

 
Contacter Africaguinee.com :
(+224) 664 93 38 93
(+224) 656 93 38 93
(+224) 621 75 63 63


Twitter Facebook

 

 

ONG TCHAPE
Maghreb Arabe Presse
Africabox


The Nun'S copyright -- design by Nun'S