
CONAKRY- L’Union pour le Progrès et le Renouveau a dévoilé sa stratégie de campagne en prélude aux élections législatives du 24 septembre prochain, a appris africaguinee.com.
Selon le directeur de campagne de cette formation politique présidée par le ministre d’Etat Bah Ousmane, l’UPR adoptera la stratégie de porte- à -porte : « En ce qui concerne la stratégie, nous avons privilégié le porte à porte. Mais nous allons faire des meetings, et des manifestations sportives“ a entamé El hadj Mamadou Dian Barry.
Et de préciser : « vous savez que les guinéens, généralement, quand tu pars chez eux, tu poses ton problème, ils sont plus sensibles à cette marque de respect et de sympathie là que de compter sur l’influence des tapages sur les vacarmes au niveau de la rue ».
Selon lui, cette stratégie a déjà été faite au niveau de certaines circonscriptions électorales de l’intérieur du pays bien avant le démarrage officiel de la campagne.
Très confiant, M. Barry dira que son parti a toutes les chances de rafler le maximum de voix lors des prochaines consultations électorales.
Aliou BM Diallo
Pour Africaguinee.com
(+224) 664 93 46 24
|
  Rubrique: Politique  date: 02-Sep-2013 à 18:13:42  Partager:   :  |