
MTN Guinée a obtenu le vendredi 16 août 2013, sa Licence 3G à travers la signature d’une Convention de Concession de Licences avec les autorités de tutelle. L’obtention de cette Licence fait de MTN Guinée, la 1ère société de téléphonie mobile en Guinée à disposer de la Convention de Concession de Licence 3G.
Cette Licence donne l’opportunité à MTN Guinée d’avoir un plus grand nombre de sites couverts d’ici mars 2014. Ce qui permettra ainsi aux nombreux guinéens d’avoir accès à l’internet haut débit (large bande) et à moindre coût. Un projet qui va en droite ligne avec la nouvelle vision de MTN. « Cette licence représente une énorme opportunité qui va nous permettre encore une fois, de nous aligner avec notre nouvelle vision qui est celle d’offrir un monde numérique à nos clients » Explique le Directeur Général de MTN Guinée, Phumzile Joshua Phike.
A propos de MTN
Le Groupe MTN qui veut dire en anglais ‘Mobile Telephone Network’ a été lancé en 1994 et il est présent dans 22 pays d’Afrique, d’Asie et du Moyen Orient : Afghanistan, Afrique du Sud, Bénin, Botswana, Cameroun, Chypre, Côte d’Ivoire, Ghana, Guinée Bissau, Iran, Libéria, Nigéria, Ouganda, République de Guinée, République du Congo (Congo Brazzaville), Rwanda, Soudan, Swaziland, Sud Soudan, Syrie, Yémen, et Zambie.
Le Groupe MTN est côté à la bourse de Johannesburg en Afrique du Sud sous le nom de “MTN” avec 200 millions d’abonnés à travers ses Opérations.
Pour plus d’informations, contactez Saran Traoré en écrivant à
.
Connectez-vous à www.areeba.com.gn ou www.mtn.com et rejoignez-nous sur Facebook «MTN Areeba Guinée».
Avec MTN, connectés on bouge le nouveau monde.
Ce contenu n’engage pas Africaguinee.com !
|
  Rubrique: Publireportage  date: 27-Aug-2013 19:11:33  Partager:   :  |