
Fidèle à ses habitudes, Cellcom a procédé pendant ce mois sacré à une tournée des orphelinats afin d’apporter son soutien aux enfants abandonnés.
La tournée s’est déroulée pendant deux jours à compter du 24 au 25 juin 2013 dont l’équipe Cellcom en a profité pour visiter plusieurs orphelinats de la capitale. Il s’agit de Dimakane qui abrite 43 enfants et de cinq autres orphelinats notamment Kiridya, Centre de vérité, Espoir fodes, Espoir de vie, et Source de vie.
C’est dans une ambiance de joie de voir une grande équipe débarquer dans les lieux, que les enfants ont accueilli Cellcom. Tous heureux de la rencontre, l’équipe Cellcom a remis les dons pour chaque orphelinat. Il s’agit des denrées alimentaires et des cartables garnis de fourniture scolaires pour le plus grand bonheur des enfants.
Islam Sylla, un des orphelins a exprimé sa joie en disant : « Je remercie la société Cellcom au nom de mes frères et sœurs et surtout de notre chère mère du modeste geste qui symbolise son attachement aux enfants déshérités que nous sommes ; qu’Allah repende son clément et sa miséricorde sur Cellcom et sur leurs familles respectives ».
Quant à Jacqueline Sia Tolno, administratrice générale du centre source de vie, elle a mentionné: « En choisissant cette année encore le centre espoir de vie comme l’une des cibles de votre visite est la preuve que votre société, au-delà de ses objectifs fondamentaux, participe aussi pour le bien-être des personnes en détresse notamment les enfants orphelins et vulnérables de notre pays ».
De son côté, Cellcom Guinée, qui s’est toujours porté volontaire pour tout aide humanitaire, est ravi de pouvoir apporter son soutien aux enfants en situation de détresse.
Ce contenu n’engage pas Africaguinee.com !
|
  Rubrique: Publireportage  date: 30-Jul-2013 à 22:55:49  Partager:   :  |