africaguinne.com
africaguinne.com
N
User :
Pass :

Fin de transition en Guinée : Le Général Sékouba Konaté parle…(Exclusif)

Finalisation de la transition : Le Capitaine Dadis Camara s’exprime… (Exclusif)

Perchoir de l’assemblée : Dernière ligne droite pour le choix définitif du candidat de l’opposition

Situation socio-politique en Guinée: Ce qu'en pense l'opposant Faya Milimono

Exclusif: le président Condé demande la démission du gouvernement(officiel)


 

Detail de la News

Législatives en Guinée: "Aucune alliance n'est signée...", précise le parti de Lansana Kouyaté





CONAKRY-Alors que les tractactions politiques se poursuivent en Guinée pour les prochaines législatives, le parti de l'espoir pour le développement national (PEDN) de Lansana Kouyaté a fait une mise au point.

Selon la secrétaire nationale du PEDN, Djalikatou Diallo "aucune alliance formelle" n'a été signée entre le PEDN et un parti politique.

"Je le répète que de façon formelle, nous n’avons aucune alliance avec un parti mais nous sommes en phase de discussion. Il faut retenir qu’on s’affronte dans la plupart des circonscriptions", a affirmé Mme Diallo.

A noter que le PEDN qui milite au sein de l'opposition, a présenté une liste de 106 candidats pour les législatives du 24 septembre.

Cette mise au point du PEDN intervient après la rencontre la semaine dernière entre son leader Lansana Kouyaté et le président Alpha Condé.

Nous y reviendrons.

Ahmed Tounkara
Pour Africaguinee.com

  Rubrique: Politique  date: 29-Jul-2013 à 09:27:34  Partager:   :

 

 
Contacter Africaguinee.com :
(+224) 664 93 38 93
(+224) 656 93 38 93
(+224) 621 75 63 63


Twitter Facebook

 

 

ONG TCHAPE
Maghreb Arabe Presse
Africabox


The Nun'S copyright -- design by Nun'S