
CONAKRY- Une forte délégation du gouvernement guinéen composée du premier ministre Mohamed Said Fofana et de certains membres de son équipe, est en ce moment même (17h GMT) à la résidence privée du leader de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée, Cellou Dalein Diallo, a constaté sur place africaguinee.com.
Le chef du gouvernement guinéen a à ses côtés, le ministre de l’administration du territoire et de la décentralisation, Alhassane Condé, le gouverneur de la ville de Conakry, le commandant Sékou Resko Camara, ainsi que des diplomates occidentaux tels que, l’ambassadeur des Etats-Unis, Alexander Laskaris et celui de la France en Guinée, Bertrand Caucherry.
Selon un membre de la délégation gouvernementale contactée par notre reporter basé sur les lieux, le premier ministre et sa compagnie sont venus constater les dégâts enregistrés au domicile du président de l’UFDG, suite aux violences survenues ce mercredi matin. A en croire à cette source, le gouvernement guinéen devrait aussi réitéré sa “ferme condamnation“ face à ces violences qui ont causé plusieurs blessés.
Boubacar 1 Diallo
Pour Africaguinee.com
|
  Rubrique: Politique  date: 19-Jun-2013 à 19:14:26  Partager:   :  |