
Conakry- A quelques minutes du coup d'envoi, l'équipe nationale du Zimbabwe jouera sans remplaçant a appris Africaguinee.com, ce qui peut être une aubaine pour le syli de malmener son homologue.
En effet, par manque de moyens les autorités zimbabwéennes et en étant sans espoir de se qualifier, ont décidé de réduire les charges en réservant que 14 billets. Ainsi la délégation est composée de l’entraîneur, d'un médecin sportif et de douze joueurs, soit un remplaçant. Seulement voilà , un malheur n'arrivant jamais seul, un des footballeurs perdit son passeport lors d'une escale à Nairobi en partance pour Conakry, ce qui réduit à nouveau l'effectif à 11 dont deux gardiens de but.
Loin d'être un gag, cette information sonne-t-elle comme un signe du destin pour la Guinée? même si certains spécialistes du cuir rond africain estiment déjà que cette situation ne jette qu'un discrédit au football africain en général. En attendant les yeux sont rivés vers le stade du 28 septembre de Conakry et la suite nous dira comment l'entraîneur Allemand Klaus-Dieter Pagels résolvera cette énigme footballistique.
AFRICAGUINEE.COM |
  Rubrique: On sen Foot  date: 16-Jun-2013 à 19:11:19  Partager:   :  |