africaguinne.com
africaguinne.com
N
User :
Pass :

Fin de transition en Guinée : Le Général Sékouba Konaté parle…(Exclusif)

Finalisation de la transition : Le Capitaine Dadis Camara s’exprime… (Exclusif)

Perchoir de l’assemblée : Dernière ligne droite pour le choix définitif du candidat de l’opposition

Situation socio-politique en Guinée: Ce qu'en pense l'opposant Faya Milimono

Exclusif: le président Condé demande la démission du gouvernement(officiel)


 

Detail de la News

Obsèques de militants de l’opposition : les dispositions prises par le RPG





CONAKRY-Pour éviter d’éventuels accrochages au niveau de son siège situé au niveau de Hamdallaye Concasseur, le parti au pouvoir a demandé à tous ses militants de ne pas rester à son siège, a appris Africaguinee.com.

Selon le Secrétaire Général du parti, Saloum Cissé que nous avons joint au téléphone, le RPG-arc-en-ciel a demandé à tous ses militants de s’éloigner du siège pour la journée de ce mercredi.

‘’Comme d’habitude, nous avons dit aux militants que personne ne reste au siège. Comme tous les évènements de l’opposition, nous donnons le même mot d’ordre pour éviter la provocation’’, a déclaré en substance Dr Saloum Cissé.

A noter que c’est ce mercredi que l’opposition enterre onze jeunes militants tués lors des récents évènements à Conakry.

Diallo Boubacar 1
pour Africaguinee.com

  Rubrique: Politique  date: 29-May-2013 à 18:39:07  Partager:   :

 

 
Contacter Africaguinee.com :
(+224) 664 93 38 93
(+224) 656 93 38 93
(+224) 621 75 63 63


Twitter Facebook

 

 

ONG TCHAPE
Maghreb Arabe Presse
Africabox


The Nun'S copyright -- design by Nun'S