
C’est évident, depuis plusieurs semaines, Cellcom Guinée roule en direction de l’intérieur du pays pour distribuer des motos aux heureux gagnants des différentes villes de la Guinée.
Chaque semaine, quatre (04) équipes sont en œuvre pour exécuter cette remarquable opération marketing dans toutes les régions naturelles du pays.
Fria :
Ville située à 165 km de Conakry, l’équipe marketing Cellcom est allée à la rencontre de Fatoumata Binta DIALLO, commerçante, 1ere Gagnante tirée au sort et appelée par Cellcom lors du 4e tirage de la campagne des motos.
Dans cette ville industrielle, la mobilisation a été grande ; elle a eu lieu sur la place publique appelée communément « plateau » et c’est devant une foule surprise partagée entre la joie et la conviction que dame Fatoumata Binta DIALLO a reçu sa moto en laissant entendre ses émotions et sa satisfaction !
Elle ne manqua pas d’inviter tous les friakas d’utiliser Cellcom pour le fait qu’elle soit la seule société pragmatique dans ses dires et qui partage avec ses abonnés.
Koba :
Localité située dans la préfecture de Dubréka, CAMARA Abdoulaye n’en revenait pas !! Dans son village de Bangouyah où l’équipe marketing fut reçue par des noix de cola, les habitants étaient venu de Yaraya, Moussaya, Soguiya, Balaya, Dixinn et autres pour vivre la remise de la moto qu’un des leurs venait de gagner. Moment de liesse à travers une chanson improvisée à la traditionnelle par l’heureux récipiendaire avant de s’engager à ne jamais parler au téléphone si ce n’est avec la puce Cellcom et ce, rajoute -t-il, pas parce qu’il à gagné une moto mais tout simplement insistera-t-il par ce que Cellcom est le meilleur réseau en Guinée.
Boffa :
Carrefour Bel air, c’est un enseignant loin de ses élèves et de son école qui s’exprimait en ces termes : « hier, je croyais fermement que Cellcom faisait du bruit, mais à partir de maintenant je serais le porte-parole de la société devant toute personne qui penserait que Cellcom fait du bruit .Ma moto est devant moi, neuve et c’est sur elle que je rentrerai à mon village si Dieu le veut bien. Merci Cellcom et continuez sur ça. »
Sangarédi :
Comme la préfecture de Fria, sangarédi est une sous-préfecture de minière de Boké où cohabitent beaucoup de détenteurs des codes 655 et 657(code Cellcom).
La caravane marketing Cellcom s’est retrouvée à thiakoun Naye à proximité du garage de Mamadou Aliou DIALLO gagnant lors du 4e tirage des motos Cellcom. L’ambiance fut remarquable et surchauffée. Des témoins, curieux et amis du gagnant sont venu voir et touché la réalité que Cellcom les a fait vivre à travers la remise de la moto à Mr DIALLO qui, très touché ne cessait d’appeler ses siens leur demandant de se joindre à lui sur la place de la remise et d’inviter sangarédi à utiliser Cellcom et que comme lui d’autres peuvent aussi gagner.
Partout où Cellcom passe, ce sont des centaines de t-shirts qui sont partagés aux populations. A noter que les séries de remises continueront encore pour les prochains tirages.
Cellcom, le n°1 c’est Vous !
Ce contenu n’engage pas AFRICAGUINEE.COM !
|
  Rubrique: Publireportage  date: 08-May-2013 à 10:15:38  Partager:   :  |