africaguinne.com
africaguinne.com
N
User :
Pass :

Fin de transition en Guinée : Le Général Sékouba Konaté parle…(Exclusif)

Finalisation de la transition : Le Capitaine Dadis Camara s’exprime… (Exclusif)

Perchoir de l’assemblée : Dernière ligne droite pour le choix définitif du candidat de l’opposition

Situation socio-politique en Guinée: Ce qu'en pense l'opposant Faya Milimono

Exclusif: le président Condé demande la démission du gouvernement(officiel)


 

Detail de la News

USA: trois arrestations après la découverte de trois femmes disparues depuis une décennie





CHICAGO - Trois hommes ont été arrêtés après la découverte lundi de trois femmes portées disparues depuis une décennie et retrouvées vivantes dans une maison de Cleveland (centre-est des Etats-Unis), a annoncé la police.

La police de Cleveland confirme qu'il y a désormais trois suspects arrêtés. Tous trois sont des hommes, hispaniques, âgés de 50, 52, et 54 ans, explique-t-elle sur son compte Facebook.

L'une des trois femmes retrouvées, Amanda Berry a déclaré à un sauveteur que l'homme qui l'a détenue s'appelait Ariel Castro. Les médias ont identifié les personnes interpellées comme étant Ariel Castro et deux de ses frères.

La police a cependant refusé de confirmer ce nom, expliquant que pour l'heure, aucune information sur l'enquête concernant les femmes enlevées, les noms et les photos ne seraient publiés.

Les détails sur les conditions de détention des trois jeunes femmes ne sont pas encore connus mais il semble que l'une d'elles a donné naissance à un enfant durant sa captivité.

La police avait annoncé dans un premier temps l'arrestation d'un homme d'origine hispanique âgé de 52 ans.



Un voisin a repéré une des femmes, Amanda Berry, alors qu'elle criait et qu'elle tentait de sortir de la maison située dans un quartier résidentiel de Cleveland.

J'ai entendu un hurlement... Puis j'ai vu cette femme devenir folle et tenter de sortir de la maison, a déclaré à la chaîne ABC Charles Ramsey, un voisin. Je suis allé jusqu'à l'entrée de la maison et là elle a dit +aidez-moi à sortir, je suis ici depuis longtemps+.

Le voisin a essayé de la faire sortir par la porte mais qu'il n'a pas réussi à l'ouvrir, il a alors défoncé le bas de la porte à coups de pied. La jeune femme est sortie à quatre pattes en transportant une petite fille, a précisé M. Ramsey.

Je suis Amanda Berry. J'ai été kidnappée et j'ai été portée disparue pendant dix ans. Je suis libre maintenant, a-t-elle déclaré lors de son appel à la police.

La police qui est arrivée quelques minutes plus tard, a découvert deux autres femmes.

AFP

  Rubrique: International  date: 07-May-2013 à 08:21:42  Partager:   :

 

 
Contacter Africaguinee.com :
(+224) 664 93 38 93
(+224) 656 93 38 93
(+224) 621 75 63 63


Twitter Facebook

 

 

ONG TCHAPE
Maghreb Arabe Presse
Africabox


The Nun'S copyright -- design by Nun'S