africaguinne.com
africaguinne.com
N
User :
Pass :

Fin de transition en Guinée : Le Général Sékouba Konaté parle…(Exclusif)

Finalisation de la transition : Le Capitaine Dadis Camara s’exprime… (Exclusif)

Perchoir de l’assemblée : Dernière ligne droite pour le choix définitif du candidat de l’opposition

Situation socio-politique en Guinée: Ce qu'en pense l'opposant Faya Milimono

Exclusif: le président Condé demande la démission du gouvernement(officiel)


 

Detail de la News

Live manifestation du 2 mai: Des policiers "lynchés" par la foule...





CONAKRY- Au moins trois policiers et un gendarme ont été victimes de lynchage de la part de certains manifestants en colère, a appris Africaguinee.com.

Les deux policiers sur les trois seraient dans un état critique selon le directeur des unités d’intervention de la police “Je ne peux pas vous décrire dans quel état ils sont. Deux d’entre eux sont à l’agonie et le troisième a des blessures très graves. Il y a même l’un d’entre eux dont on a coupé l’oreille avec une arme blanche“ nous a confié à l’instant même le lieutenant colonel Ansoumane Camara.

Selon lui, tous ces blessés seraient admis dans une clinique de la place où ils reçoivent des soins intensifs.

A la question de savoir où exactement ces policiers ont été attaqués, le lieutenant colonel Ansoumane Camara dit ignorer pour l’instant le lieu exact mais soutient qu’ils ont été lynchés par une foule et que la plupart d’entre eux auraient été poignardés à plusieurs endroits.

Quant au gendarme, lui il aurait été violenté avant que la foule ne lui retire son uniforme.

Ahmed Tounkara

Pour AFRICAGUINEE.COM

  Rubrique: Politique  date: 02-May-2013 à 19:20:15  Partager:   :

 

 
Contacter Africaguinee.com :
(+224) 664 93 38 93
(+224) 656 93 38 93
(+224) 621 75 63 63


Twitter Facebook

 

 

ONG TCHAPE
Maghreb Arabe Presse
Africabox


The Nun'S copyright -- design by Nun'S