africaguinne.com
africaguinne.com
N
User :
Pass :

Fin de transition en Guinée : Le Général Sékouba Konaté parle…(Exclusif)

Finalisation de la transition : Le Capitaine Dadis Camara s’exprime… (Exclusif)

Perchoir de l’assemblée : Dernière ligne droite pour le choix définitif du candidat de l’opposition

Situation socio-politique en Guinée: Ce qu'en pense l'opposant Faya Milimono

Exclusif: le président Condé demande la démission du gouvernement(officiel)


 

Detail de la News

Elections législatives du 30 juin : La CENI interpelle les acteurs politiques…





CONAKRY- Les partis politiques qui ne respecteraient pas le délai fixé par la Commission électorale nationale indépendante pour le dépôt des listes des candidats au prochain scrutin législatif seront-ils disqualifiés ?

Selon le chargé de communication de l’institution chargée de l’organisation de ces élections, toute formation politique qui ne respecterait pas les délais tirera les conséquences “‘’c’est le délai légal, donc si quelqu’un n’a pas déposé sa liste à cette date, à lui de tirer les conséquences’’ a souligné Yero Condé, chargé de communication de la CENI.

Pour M. Condé, la CENI n’agit qu’en fonction des délais légaux et avec le respect du code électoral. ‘’Nous agissons en fonction des délais légaux, en respectant le code électoral. Les candidats ont sept jours pour déposer leur candidature’’, a déclaré le chargé de communication de l’institution chargée d’organiser les élections en Guinée.

Avant de terminer, M. Condé a rappelé que la date butoir fixée au 2 mai pour le dépôt des listes des candidats aux prochaines élections législatives restait maintenue.

Diallo Boubacar 1
Pour Africaguinee.com


  Rubrique: Politique  date: 29-Apr-2013 à 17:38:38  Partager:   :

 

 
Contacter Africaguinee.com :
(+224) 664 93 38 93
(+224) 656 93 38 93
(+224) 621 75 63 63


Twitter Facebook

 

 

ONG TCHAPE
Maghreb Arabe Presse
Africabox


The Nun'S copyright -- design by Nun'S