
KHARKOV-Le bureau de l’Association des jeunes guinéens de Kharkov (A.J.G.K-Ukraine) informe les parents et amis, du décès de DAOUDA BANGOURA, fils, frère, de certains et amis pour d’autres. Décédé à l’âge de 24 ans, Daouda Bangura était le fils de BANGOURA Elhadj Abou et de CAMARA Hawa.
Le décès est survenu le 02 avril 2013 aux urgences de l’hôpital de la ville de Kharkov dès suite de maladie (sinusite ethmoïdale frontale chronique).
Suite à cet évènement tragique, la communauté guinéenne de Kharkov, par ma voix présente ses sincères condoléances à la famille éplorée et prie le tout puissant ALLAH de l’accueillir dans son paradis éternel (amen).
Par la suite, le défunt a été inhumé le vendredi 05 avril 2013 après la prière de vendredi au cimetière islamique de XTZ. Que son âme repose en paix (amen).
L’A.J.G.K tient à remercier Dr Karimé (chargé des étrangers dans la ville de Kharkov), la communauté marocaine, le consul honoraire de Guinée à Kiev, l’ambassade de Guinée à Moscou, l’association des Guinéens d’Odessa, de Dniepropetrovski, ainsi que toutes les autres communautés africaines (camerounaises, R.D. congolaises, sénégalaises, maliennes) pour le soutien morale et financier qu’ils ont pu nous apporter lors de ces moments de douleur.
Le président de l'AJGK
Diallo.T.Sadou
|
  Rubrique: Diaspora Guinéenne  date: 28-Apr-2013 à 21:35:27  Partager:   :  |