africaguinne.com
africaguinne.com
N
User :
Pass :

Fin de transition en Guinée : Le Général Sékouba Konaté parle…(Exclusif)

Finalisation de la transition : Le Capitaine Dadis Camara s’exprime… (Exclusif)

Perchoir de l’assemblée : Dernière ligne droite pour le choix définitif du candidat de l’opposition

Situation socio-politique en Guinée: Ce qu'en pense l'opposant Faya Milimono

Exclusif: le président Condé demande la démission du gouvernement(officiel)


 

Detail de la News

Communiqué de Cellcom Guinée : Quand la beauté se met au service de la téléphonie !





La société de téléphonie mobile Cellcom Guinée a annoncé qu’elle sponsorise désormais Mademoiselle Mariam DIALLO, la Miss CEDEAO 2012.

C’est dans le but de toujours offrir un service de qualité à son aimable clientèle que Cellcom a mis en place ce sponsoring avec la miss qui a décroché sa couronne devant 16 pays de la sous-région. Pour Cellcom, le mérite de Mariam DIALLO ne peut être partagé qu’avec les abonnés numéros 1.

On se rappelle que la première apparition de la Miss CEDEAO avec Cellcom date de la soirée Gold, soirée lors de laquelle le grand gagnant des 650 Millions avait reçu son chèque des mains de la direction générale de Cellcom devant l’autorité de régulation des jeux en guinée et des medias.

Depuis, c’est une Miss CEDEAO aux couleurs Cellcom qui restera pour une longue durée auprès de la société de téléphonie, et ce, pour le plus grand bonheur de leurs abonnés.

Cellcom, le N°1 c’est
Vous!

Ce contenu n’engage pas Africaguinee.com


  Rubrique: Interview  date: 26-Mar-2013 à 13:49:49  Partager:   :

 

 
Contacter Africaguinee.com :
(+224) 664 93 38 93
(+224) 656 93 38 93
(+224) 621 75 63 63


Twitter Facebook

 

 

ONG TCHAPE
Maghreb Arabe Presse
Africabox


The Nun'S copyright -- design by Nun'S