
CONAKRY- L’international camerounais, Samuel Eto’o devrait se rendre le 22 février prochain à Conakry où il doit rencontrer le président Alpha Condé ainsi que certains membres du gouvernement guinéen, a appris Africaguinee.com.
Selon le site “ cameroonvoice.com“, le capitaine des Lions indomptables se rend sur place pour évoquer le projet d’un centre de formation national en Guinée, pour aider les jeunes talents du pays à éclore, à l’image de ce qu’il avait déjà mis en œuvre au Gabon. Avant cela, le quadruple ballon d’or devra honorer sa présence à la cérémonie de clôture de la Can 2013. Le goléador figure parmi les invités attendus dimanche prochain à Johannesburg.
Cette information n’est pas pour l’instant confirmée par le département chargé des sports ou par la fédération guinéenne de football.
A rappeler que le président de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA), Sepp Blatter, séjourne en ce moment même à Conakry. Le président de la FIFA a été accueilli hier par le monde sportif guinéen, à sa tête, le ministre Sanoussi Bantama Sow.
Ahmed Tounkara
Pour AFRICAGUINEE.COM
|
  Rubrique: Sport  date: 08-Feb-2013 à 15:21:22  Partager:   :  |