africaguinne.com
africaguinne.com
N
User :
Pass :

Fin de transition en Guinée : Le Général Sékouba Konaté parle…(Exclusif)

Finalisation de la transition : Le Capitaine Dadis Camara s’exprime… (Exclusif)

Perchoir de l’assemblée : Dernière ligne droite pour le choix définitif du candidat de l’opposition

Situation socio-politique en Guinée: Ce qu'en pense l'opposant Faya Milimono

Exclusif: le président Condé demande la démission du gouvernement(officiel)


 

Detail de la News

Nelson Mandela opéré pour des calculs biliaires






L'opération sur l'ancien président de l'Afrique du Sud, Nelson Mandela, visant à lui retirer des calculs biliaires, a été réussie, a indiqué la présidence du pays, samedi.
M. Mandela, âgé de 94 ans, se remet toujours d'une infection pulmonaire.
Les médecins de l'ancien homme d'État ont attendu avant d'aller en chirurgie, préférant soigner l'infection en premier. M. Mandela est hospitalisé depuis le 8 décembre.
La présidence sud-africaine n'a pas donné de détails supplémentaires sur l'état de santé de M. Mandela. On ignore s'il aura besoin de nouveaux soins ou s'il obtiendra son congé de l'hôpital.
Le Nobel de la paix a des ennuis récurrents avec ses poumons. Il a souffert de tuberculose en 1988 avant d'être libéré de prison.
Samedi, l'association des rédacteurs en chef de l'Afrique du Sud a publié un communiqué pour blâmer le gouvernement ne pas avoir joué franc-jeu avec les journalistes au sujet de l'hospitalisation de M. Mandela.

Associated Press


  Rubrique: News Afrique  date: 16-Dec-2012 à 10:10:07  Partager:   :

 

 
Contacter Africaguinee.com :
(+224) 664 93 38 93
(+224) 656 93 38 93
(+224) 621 75 63 63


Twitter Facebook

 

 

ONG TCHAPE
Maghreb Arabe Presse
Africabox


The Nun'S copyright -- design by Nun'S