africaguinne.com
africaguinne.com
N
User :
Pass :

Fin de transition en Guinée : Le Général Sékouba Konaté parle…(Exclusif)

Finalisation de la transition : Le Capitaine Dadis Camara s’exprime… (Exclusif)

Perchoir de l’assemblée : Dernière ligne droite pour le choix définitif du candidat de l’opposition

Situation socio-politique en Guinée: Ce qu'en pense l'opposant Faya Milimono

Exclusif: le président Condé demande la démission du gouvernement(officiel)


 

Detail de la News

Insécurité : Un haut cadre de l’Etat guinéen échappe à une embuscade…





KINDIA- Le président du Conseil Economique et Social (CES), Michel Kamano, a échappé samedi dernier à une embuscade tendue par des bandits, sur la nationale Kindia Mamou, alors qu’il se rendait pour la ville de Guéckédou, a appris africaguinee.com.

Selon nos informations, l’incident se serait produit entre les villes de Linsan et de Tamgaly aux environs de 1h du matin. Les malfrats qui étaient en poursuite d’un taxi qui étaient en provenance de Bamako, se sont rencontrés avec le véhicule du président du CES qui se rendait en région forestière.

Michel Kamano a eu la vie sauve grâce à l’intervention de son garde du corps, après plusieurs échanges de tirs entre lui et les assaillants.

Cette attaque vient encore une fois relancer la question liée à la sécurité en générale, et aux coupeurs de route en particulier. Malgré les nombreux efforts consentis par les forces de défense et de sécurité, ce fléau semble être encore loin d’être éradiqué.

Ahmed Tounkara
Pour AFRICAGUINEE.COM



  Rubrique: Politique  date: 10-Dec-2012 à 23:20:09  Partager:   :

 

 
Contacter Africaguinee.com :
(+224) 664 93 38 93
(+224) 656 93 38 93
(+224) 621 75 63 63


Twitter Facebook

 

 

ONG TCHAPE
Maghreb Arabe Presse
Africabox


The Nun'S copyright -- design by Nun'S