africaguinne.com
africaguinne.com
N
User :
Pass :

Fin de transition en Guinée : Le Général Sékouba Konaté parle…(Exclusif)

Finalisation de la transition : Le Capitaine Dadis Camara s’exprime… (Exclusif)

Perchoir de l’assemblée : Dernière ligne droite pour le choix définitif du candidat de l’opposition

Situation socio-politique en Guinée: Ce qu'en pense l'opposant Faya Milimono

Exclusif: le président Condé demande la démission du gouvernement(officiel)


 

Detail de la News

Violences à Guéckédou: Une trentaine de blessés...





GUECKEDOU-Des affrontements entre partisans et détracteurs du préfet de Guéckédou ont dégénéré lundi causant une trentaine de blessés dont trois grièvement, a appris Africaguinee.com.

Devant ces violences, le préfet de la ville, le Colonel Boukari Keita a dénoncé des "manipulations politiques" des jeunes de sa localité par l'opposition.

Le gouverneur de la région de N'zérékoré est attendu dans les prochaines heures à Guéckédou pour tenter de ramener le calme.

A noter que des jeunes manifestants réclament depuis ce week-end le départ du préfet de Guéckédou qu'ils accusent "d'intimidation et arrestations arbitraires".

Pour l'instant aucune réaction officielle du gouvernement sur les violences dans cette ville située à environ 600 km au sud est de Conakry.

Africaguinee.com

  Rubrique: Echos de nos régions  date: 10-Dec-2012 à 21:14:50  Partager:   :

 

 
Contacter Africaguinee.com :
(+224) 664 93 38 93
(+224) 656 93 38 93
(+224) 621 75 63 63


Twitter Facebook

 

 

ONG TCHAPE
Maghreb Arabe Presse
Africabox


The Nun'S copyright -- design by Nun'S