africaguinne.com
africaguinne.com
N
User :
Pass :

Fin de transition en Guinée : Le Général Sékouba Konaté parle…(Exclusif)

Finalisation de la transition : Le Capitaine Dadis Camara s’exprime… (Exclusif)

Perchoir de l’assemblée : Dernière ligne droite pour le choix définitif du candidat de l’opposition

Situation socio-politique en Guinée: Ce qu'en pense l'opposant Faya Milimono

Exclusif: le président Condé demande la démission du gouvernement(officiel)


 

Detail de la News

Pélérinage: le président Condé à la Mecque...





MECQUE-Le président Alpha Condé poursuit son pélérinage aux lieux saints de l'islam. Mardi, le chef de l'Etat guinéen s'est rendu à la Mecque pour s'acquitter de ses obligations réligieuses en compagnie de plusieurs ministres.

Le président Alpha Condé s'est ensuite rendu sur l'allée de Saffa et Marwa avant de faire le tour de la Kaaba dans la grande mosquée de la Mecque.

Ce pélérinage du chef de l'Etat guinéen s'est déroulé sous un important dispositif de sécurité déployé par les autorités saoudiennes.

Par ailleurs, deux pélerins guinéens ont perdu la vie dans un accident de circulation près de la Mecque.

A noter que c'est la deuxième visite du président Alpha Condé en Arabie Saoudite, depuis son élection en Novembre 2010.

Africaguinee.com

  Rubrique: Politique  date: 24-Oct-2012 à 10:35:12  Partager:   :

 

 
Contacter Africaguinee.com :
(+224) 664 93 38 93
(+224) 656 93 38 93
(+224) 621 75 63 63


Twitter Facebook

 

 

ONG TCHAPE
Maghreb Arabe Presse
Africabox


The Nun'S copyright -- design by Nun'S