[IMG1]Elu pour la troisième fois de l'année, meilleur joueur stéphanois du mois, le capitaine du syli natioanl Pascal Feindouno estime que l'équipe de Laurent Roussey dispose d'un potentiel pouvant l'amener plus haut encore au classement de la ligue 1 française.
Le capitaine du syli national reste optimiste sur la fin de saison de son club."Nous avons remporté une victoire marquante à Auxerre. C’était important de s’imposer à l’extérieur car nous avions été tenus en échec à domicile face à Nice et Toulouse. Nous sommes sur une bonne dynamique. Cela doit nous donner le courage et l’ambition d’aller plus loin." a déclaré Pascal Feindouno sur le site officiel de l'AS Saint-Etienne.
Le milieu guinéen fait l'unanimité dans son club et ses dirigeants ne tarissent pas d'éloge sur son talent.L'un des deux présidents des Verts, Roland Romeyer, a tenu à rendre hommage à un joueur, qui depuis quatre saisons, enchante les fidèles du stade Geoffroy-Guichard."Pascal est quelqu'un d'exceptionnel. Au quotidien, c'est un boute-en-train qui communique sa joie de vivre. Sur le terrain, il suffit d'ouvrir les yeux pour admirer son talent. L'ASSE ne pourra que grandir avec de tels joueurs. Il reste 8 matches à disputer et nous avons besoin de Pascal, dès samedi, face au Mans (32e journée de Ligue 1). A lui de montrer qu'il est encore le meilleur sur le terrain." a déclaré le dirigeant stéphanois.
Rappelons que Pascal Feindouno,27 ans a joué cette saison 25 matches en Ligue 1 et marqué 6 buts.Le capitaine du syli national suscite la convoitise de plusieurs clubs notamment le Paris Saint-Germain qui a sollicité les services du virtuose guinéen, dès la fin de la saison.Affaire à suivre...
Mamadou Kaba Souaré
Directeur de Publication
d'Africaguinee.com |
  Rubrique: Sport  date: 03-Apr-2008 à 20:32:34  Partager:   :  |