
CONAKRY-A quelques heures du match capital face au Niger, le président Alpha Condé a promis samedi de "régler" les problèmes liés à l'encadrement et la gestion du Syli national dans les prochaines semaines, a appris Africaguinee.com.
A quelques heures du match face au Niger à Conakry, le chef de l'Etat a invité les joueurs guinéens à assurer la victoire du Syli ce dimanche au stade du 28 septembre à Conakry.
"A partir du mois d'octobre, je serai plus libre pour m'occuper du sport et du football.Je vous garantis que les choses vont changer", a promis le président Alpha Condé lors d'une audience qu'il a accordée aux joueurs du Syli national, en présence de plusieurs membres de la fédération guinéenne de football, du sélectionneur Michel Dussuyer et du ministre des sports, Aboubacar Titi Camara.
"Je vous encourage, donnez le meilleur de vous même afin que la Guinée puisse se qualifier(pour la CAN 2013)", a ajouté le président Condé.
Pour ce match, plusieurs professionnels ont été convoqués par Michel Dussuyer dont Kevin Constant qui signe son retour sous le maillot tricolore.
Le match retour est prévu début octobre à Niamey.
Nous y reviendrons.
Ahmed Tounkara
Pour Africaguinee.com |
  Rubrique: Sport  date: 09-Sep-2012 à 10:32:39  Partager:   :  |